Pour toutes commandes passées sur notre site fyhome.fr, profitez de notre service CLICK & COLLECT gratuitement dans notre boutique à Paris dès qu'elle sera prête.
De nombreux produits portant le badge LIVRAISON RAPIDE propose également le RETRAIT IMMÉDIAT le jour même pour les commandes passées avant 14H.
Lorsque le statut de la commande devient "disponible en magasin", vous allez recevoir un sms ou un email de notification.
Colis remis à Mondial Relay, livraison standard.
Votre colis est livré dans le Point Relais® de votre choix, vous serez prévenu par email ou SMS pour venir le retirer en fonction de votre emploi du temps.
IMPORTANT: Il vous faut vérifier l'état du colis intérieur et extérieur avant de signer le bon de réception. Si le colis vous semble endommagé, veuillez le signaler au chauffeur et de l'indiquer absolument sur le bon. Nous pourrons alors faire suite à vos demandes d'avaries subis lors de la livraison. Dans le cas contraire, nous ne pourrons donner suite à vos demandes SAV.
Livraison standard à votre domicile ou sur votre lieu de travail par DPD ou Colissimo. Nous choisissons le transporteur le mieux adapté à vous livrer votre colis selon sa taille et son poids.
IMPORTANT: Il vous faut vérifier l'état du colis intérieur et extérieur avant de signer le bon de réception. Si le colis vous semble endommagé, veuillez le signaler au chauffeur et de l'indiquer absolument sur le bon. Nous pourrons alors faire suite à vos demandes d'avaries subis lors de la livraison. Dans le cas contraire, nous ne pourrons donner suite à vos demandes SAV.
Colis remis à Mondial Relay, livraison sous 7 jours ouvrés ( à titre indicatif ).
Votre colis est livré dans le Point Relais® de votre choix, vous serez prévenu par email ou SMS pour venir le retirer en fonction de votre emploi du temps.
Ce mode de livraison est valable uniquement sur les produits portant le badge LIVRAISON RAPIDE.
IMPORTANT: Il vous faut vérifier l'état du colis intérieur et extérieur avant de signer le bon de réception. Si le colis vous semble endommagé, veuillez le signaler au chauffeur et de l'indiquer absolument sur le bon. Nous pourrons alors faire suite à vos demandes d'avaries subis lors de la livraison. Dans le cas contraire, nous ne pourrons donner suite à vos demandes SAV.
Livraison rapide sous 5 jours ouvrés ( à titre indicatif ) à votre domicile ou sur votre lieu de travail par DPD ou Colissimo. Nous choisissons le transporteur le mieux adapté à vous livrer votre colis selon sa taille et son poids.
Ce mode de livraison est valable uniquement sur les produits portant le badge LIVRAISON RAPIDE.
IMPORTANT: Il vous faut vérifier l'état du colis intérieur et extérieur avant de signer le bon de réception. Si le colis vous semble endommagé, veuillez le signaler au chauffeur et de l'indiquer absolument sur le bon. Nous pourrons alors faire suite à vos demandes d'avaries subis lors de la livraison. Dans le cas contraire, nous ne pourrons donner suite à vos demandes SAV.
Actuellement, l'équipe FY HOME vous propose la livraison en point relais par Mondial relay® pour Belgique et Luxembourg.
La livraison vers d'autres pays d'Europe s'ouvrira prochainement.
Certains articles encombrants sont uniquement à retirer dans notre boutique.
Si votre panier contient un ou plusieurs articles encombrants, votre commande sera validée uniquement pour retrait au magasin.